Zaho : "beaucoup de défis" dans son nouvel album

Zaho : "beaucoup de défis" dans son nouvel album©Domine-Marechal-Wyters, Abaca
A lire aussi

Florian Lautre, publié le 27 septembre

Dans quelques mois, la chanteuse Zaho dévoilera à ses fans son prochain disque. Après la publication d'un premier titre estival, la jeune femme a révélé quelques détails concernant la direction de cet opus qui marquera vraisemblablement un véritable tournant dans sa carrière.

Zaho est de retour ! Bien que la Canadienne n'ait pas véritablement quitté le devant de la scène ces dernières années, c'est en solo et avec la sortie de son nouvel album qu'elle s'apprête à effecteur son grand comeback. Ce disque succèdera à "Contagieuse", paru en 2012, et s'annonce comme celui de tous les risques pour la chanteuse. Interrogée au micro de nos confrères de NRJ, elle a révélé quelques secrets au sujet de la fabrication de cet opus...

Un virage dans son parcours musical

Elle a ainsi expliqué : "Il y a beaucoup de défis dans cet album. Il y a des sonorités nouvelles que je n'ai pas essayées avant. C'est vrai que les gens étaient surpris de me voir sur un morceau un peu à la Shakira qui fait très été (Laissez-les Kouma, son dernier single, ndlr.). On m'attendait plutôt sur une ballade parce que j'ai habitué les gens à ça aussi (...) On va retrouver des thèmes nouveaux, des thèmes que je n'ai jamais abordés avant. Mais globalement, l'album parle du rapport à autrui, du rapport à l'autre." A n'en pas douter, ces précisions mettent d'ores et déjà l'eau à la bouche à tous les fans de la jeune femme !

Un prochain duo avec Black M

Sur tous les fronts depuis plusieurs mois, elle a d'abord tenu le rôle de Marianne dans la comédie musicale "La légende du roi Arthur", avant de travailler aux côtés de Céline Dion . Elle a ensuite participé à l'album hommage à Daniel Balavoine , en reprenant le tube "Sauver l'amour". Multipliant les collaborations, elle a enchaîné avec un duo avec MHD pour le titre "Laissez-les Kouma" et annonce à présent un autre duo avec Black M, la nouvelle idole des ados français. L'interprète de "C'est chelou" se souvient d'ailleurs : "Il m'a appelé parce qu'il voulait vraiment faire quelque chose avec moi. On était parti sur autre chose qui n'avait rien à voir. On était parti sur un reggae et au final, on s'est regardé et on s'est dit : "En fait, là il pleut, il fait pas beau, tu ne te sens pas un peu mélancolique ?" (...) On est resté de 14h à 5-6h du matin et le morceau était fini." Quel accueil réservera donc le public à ce disque prometteur ? Réponse au moment de sa sortie prévue en février 2017.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Zaho : "beaucoup de défis" dans son nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]