Whitney Houston : causes du décès confirmées

Whitney Houston : causes du décès confirmées

Le médecin légiste a confirmé que la célèbre chanteuse est bien morte à cause de la drogue. Des traces de cocaïne ont été ...

publié le 5 avril

Le médecin légiste a confirmé que la célèbre chanteuse est bien morte à cause de la drogue. Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans sa chambre.

Les enquêteurs avaient déjà trouvé dans la chambre d'hôtel de Whitney Houston le matériel typique des cocaïnomanes : un morceau de papier enroulé, une petite cuillère et un miroir. Des traces de poudre blanche avaient également été retrouvées. Les analyses ont déterminé que c'était bien de la cocaïne. Le dernier rapport d'autopsie de la célèbre interprète du titre "I Will Always You" prouve bien que sa noyade accidentelle dans une baignoire d'un hôtel de Berverly Hills est due à la consommation de stupéfiants.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Whitney Houston : causes du décès confirmées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]