Weezer, Panic! At The Disco... tous sur la BO de La Reine des neiges 2 !

Weezer, Panic! At The Disco... tous sur la BO de La Reine des neiges 2 !©Mauricio Santana, Getty Images
A lire aussi

, publié le 2 octobre

Six ans après les premières aventures des soeurs Anna et Elsa, "La Reine des neiges 2" sortira sur les écrans français le 20 novembre 2019. Une semaine plus tôt, les plus pressés pourront écouter la bande-originale du film qui réserve quelques surprises.

Disney a dévoilé, mardi 1er octobre 2019, un tout premier extrait de la bande-originale de la "Reine des neiges 2" baptisé Into the Unknown. Une chanson interprétée par Idina Menzel - la version française sera chantée par Charlotte Hervieux, laquelle remplace Anaïs Delva - qui fera peut-être de l'ombre à Let It Go (reprise par Demi Lovato), tube désormais connu de tous sous le titre Libérée, délivrée.

La maison aux grandes oreilles en a également profité pour lever le voile sur la tracklist de la BO anglaise disponible à l'écoute dès le 15 novembre prochain.

Une BO rock ?

Au total, pas moins de 11 chansons figureront sur la bande-originale de "La Reine des neiges 2", interprétées par le casting américain dans lequel on retrouve donc Idina Menzel (Elsa), mais aussi Kristen Bell (Anna), Josh Gad (Olaf), Jonathan Groff (Kristoff) ou encore l'actrice Evan Rachel Wood, nouvelle recrue.

Plus surprenant, trois titres auront droit à une nouvelle version, non pas par les comédiens qui donnent leurs voix aux différents personnages, mais par des poids lourds de l'industrie musicale. Ainsi, Into the Unknown interprété dans le film par Idina Menzel (et la jeune chanteuse norvégienne Aurora) sera repris par le groupe de rock américain Panic! At the Disco et devrait être diffusé pendant les crédits. La chanson All Is Found sera réinterprétée par la star de la musique country Kacey Musgraves.

Enfin, les rockeurs de Weezer (dont la tournée commune mondiale avec Green Day et Fall Out Boy passera par la France en juin 2020) s'approprieront le morceau Lost In The Woods. Reste à savoir si ces reprises auront droit à leurs versions françaises et, si oui, qui les interprétera...

De son côté, Jennifer Lee, co-réalisatrice des deux volets des aventures d'Elsa et Anna a promis dans un communiqué de presse une bande-originale "fun mais pleine d'émotion", "personnelle", "puissante", "intime" et "épique".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.