Vitaa et Slimane : une collaboration en vue avec M. Pokora ?

Vitaa et Slimane : une collaboration en vue avec M. Pokora ?©Cyril Moreau/Bestimage, BestImage

, publié le 5 août

Le duo Vitaa/Slimane, fort d'une Victoire de la Musique 2020 pour la chanson de l'année, revient bientôt avec de nouvelles surprises. Sur Instagram, Vitaa lance une information qui augure une réédition de "VersuS" au sommet, avec notamment une collaboration inédite. Un futur duo avec M. Pokora ?

Une réédition de l'album "VersuS", sur lequel Vitaa et Slimane nous touchent avec des ballades R'n'B, devrait arriver prochainement. Si Kendji Girac est déjà clairement mis en avant pour de nouvelles collaborations, un autre invité de taille dans la musique française actuelle devrait faire son apparition aux côtés des interprètes de Ça va ça vient, qui leur a valu la Victoire de la Musique 2020 pour la chanson de l'année.

"C'est dans les tuyaux..."

Lors d'un premier live Instagram datant du 24 mars, le duo a annoncé la réédition de leur album désormais certifié disque de diamant avec des reprises live : "En gros, ça annonce un vrai truc, on va faire une réédition de l'album. On ne sait pas combien de chansons on va faire."

Et après avoir invité Kendji Girac, Gims (avec qui ils partagent le compositeur Renaud Rebillaud), Amel Bent, Sola ou Camélia Jordana sur "VersuS", la chanteuse de 37 ans et le vainqueur du télé-crochet The Voice en 2016 pourraient intégrer une nouvelle star à ce tableau : M. Pokora. Dans une story sur Instagram, Vitaa répond à certaines questions dont celles autour de cette fameuse réédition. On y voit tagué dessus M. Pokora suivi de la légende "C'est dans les tuyaux..." et de continuer sa publication en y mettant aussi Renaud Rebrillot, le désormais célèbre auteur-compositeur et producteur de l'album "VersuS".

Alors que Slimane continue son ascension, il avait déjà collaboré avec M. Pokora sur les titres Tombé et Si t'es pas là dans le dernier album de 2019 du compagnon de Christina Milian : "Pyramide". Selon les légendes et l'extrait fredonné par Vitaa, qui semble inédit, tout laisse penser que nous retrouverons ce trio d'enfer sous peu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.