Victime d'un malaise, Henri Dès annule sa tournée parisienne

Victime d'un malaise, Henri Dès annule sa tournée parisienne©Taamallah Mehdi, Abaca

, publié le 29 novembre

À la suite d'un malaise survenu mercredi 27 novembre 2019, la tournée parisienne du chanteur Henri Dès, prévue au mois de décembre, a été annulée.

Les fans d'Henri Dès devront attendre encore un peu pour le voir chanter ses titres phares comme La petite Charlotte ou encore Les bêtises à l'école. En effet, selon un communiqué partagé sur sa page Facebook jeudi 28 novembre 2019, le chanteur pour enfant qui a confié qu'il ressentait un "vide immense" depuis la mort de sa femme, "a été hospitalisé hier en début de soirée".

5 dates annulées

Un malaise survenu mercredi 27 novembre qui a contraint les équipes du chanteur à annuler les concerts prévus à Paris (à la Grande Happy Comédie et au Casino de Paris). Au total, 5 dates sont annulées mais le texte explique que les fans peuvent se faire rembourser leurs billets, sur demande, auprès des différents points de vente. À cela, il est également précisé que de nouvelles dates pourraient être envisagées. Toutefois, elles ne seront fixées que lorsque la santé du chanteur de 78 ans sera au beau fixe.

Sous le communiqué, les fans ont été très nombreux à lui souhaiter un très bon rétablissement. "Bon rétablissement à un homme qui a enchanté ma jeunesse, et qui a éduqué mon oreille à la musique ! À bientôt sur scène", peut-on lire. "On devait venir vous voir ce dimanche. On avait adoré votre concert l'an dernier à Paris. On pense très fort à vous et on vous souhaite un très bon et très rapide rétablissement. On continue de chanter vos chansons tous les jours et on vous embrasse", raconte une autre internaute.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.