Vianney, prêt à arrêter la musique ?

Vianney, prêt à arrêter la musique ?©Aurore Maréchal, Abaca

Fabien Gallet, publié le 27 décembre

Interrogé par Télé Star en marge de la cérémonie des W9 d'Or, mardi 26 décembre 2017, Vianney a avoué vouloir faire une "pause" après sa tournée, en 2018.

Pour lui, l'année 2017 aura été des plus prolifiques : un deuxième album éponyme qui a fait un véritable carton et une tournée des Zéniths couronnée de succès. Un rythme effréné qui n'est pas de tout repos pour celui qui a récemment annoncé s'offrir une deuxième date à l'AccorHotels Arena de Paris, en juin prochain.

Raison pour laquelle Vianney prévoit de lever le pied à l'issue de sa tournée qui, pour l'heure, doit se conclure avec un concert donné au Théâtre De Verdure Du Casone à Ajaccio, le 2 août 2018.

"J'ai juste besoin de me reposer"

C'est tout du moins ce qu'a laissé entendre l'interprète de Je m'en vais au magazine Télé Star. Ainsi, à la question "pour 2018, que préparez-vous ?", le chanteur de 26 ans qui a remporté le prix de l'Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016 a répondu en toute simplicité : "La fin de cette magnifique tournée et une pause." Pour l'heure, pas question donc de travailler sur un troisième album. Vianney a d'ailleurs assuré ne pas y penser "du tout". "Moi, j'ai juste besoin de me reposer, être chez moi plus de sept jours d'affilée !", a-t-il précisé.

Quid d'une captation live de sa tournée ? Contrairement à Julien Doré qui a diffusé son concert donné à l'AccorHotels Arena en direct à la télévision, Vianney assure que "ce n'est pas prévu". "Puis en concert, il y a cette dimension de l'instant, qui est éphémère et qui est jolie en live, et je n'ai pas envie de sacrifier ce moment", a-t-il conclu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.