Véronique Sanson prépare un album de duos pour septembre

Véronique Sanson prépare un album de duos pour septembre©Gramain Vincent, Abaca

Azza Kamaria, publié le 25 mai

Un an et demi après la sortie de son album "Dignes, Dingues, Donc...", Véronique Sanson a annoncé qu'elle serait de retour en septembre 2018 avec un nouveau disque de reprises sur lequel elle a invité Vianney, Patrick Bruel ou encore Zaz.

Véronique Sanson est d'humeur conviviale. Dans une interview accordée au Parisien, la chanteuse s'est confiée sur l'avancée de son nouveau projet "Duos volatils". Car oui, en septembre prochain, cette dernière sortira un nouvel album de ses propres reprises en duo avec des artistes tels que Patrick Bruel, Bernard Lavilliers, Eddy Mitchell, Zaz, Juliette Armanet, Vianney, Jeanne Cherhal, Tim Dup, Julien Doré ou encore Christophe Maé. Ce dernier sera d'ailleurs le premier artiste que l'on découvrira sur ce projet avec la sortie de la reprise Besoin de personne disponible dès le 31 mai 2018. Véronique Sanson avoue : "On s'est éclaté à choisir ensemble les chansons et à leur donner une nouvelle vie, avec de nouveaux arrangements."

Un show aux Francofolies

Par ailleurs, la chanteuse sera en concert lors de cette 34e édition des Francofolies de la Rochelle et elle n'a pas prévu de monter seule sur scène. En effet, le 11 juillet prochain, la star de 69 ans assurera le show aux côtés d'Alain Souchon, Tryo ou encore Vianney. L'occasion de découvrir de nouveaux extraits de son futur album.

Son ex-mari, Stephen Stills ainsi que leur fils Christopher Stills seront également présents. L'interprète d'Amoureuse a confié : "Malgré le trac, que j'ai de plus en plus, je suis impatiente de faire à nouveau la fête avec différentes générations, mes vieux copains et mes jeunes coups de coeur."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.