Un nouvel album annoncé pour Justice

Un nouvel album annoncé pour Justice©CEDRIC PERRIN, BestImage

Émilie Nougué, publié le 11 mai

Près de deux ans après la parution de l'album "Woman", le duo français de musique électronique s'apprête à sortir un nouvel opus intitulé "Woman Worldwide".

Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, les deux membres du groupe Justice, proposeront dans ce disque de nouvelles versions de quinze morceaux ayant fait leur succès : Safe and Sound, Stress, Randy ou encore le tube D.A.N.C.E, qui les avait fait connaître du grand public et qui leur avait valu la récompense du meilleur clip en 2007 lors des MTV Europe Music Awards.

Une sortie prévue pour le 24 août

D'après le site NME, "même si l'album a un format studio, il a été enregistré comme si le groupe jouait en live". Pour découvrir le résultat, il faudra patienter jusqu'au 24 août 2018. "Woman Worldwide" sera le quatrième album du duo après "Cross", paru en 2007, "Audio, Video, Disco", sorti quatre ans plus tard, et "Woman", dans les bacs depuis novembre 2016 et pour lequel ils sont actuellement en tournée mondiale.

En attendant la sortie de "Woman Worlwide", Justice, qui se fait plutôt rare sur les scènes tricolores, se produira à trois reprises en France cet été : le 29 juin au Festival La nuit de l'Erdre, le 8 juillet au Main Square et le 26 août à Rock en Seine. S'ils ne devraient pas y dévoiler le contenu de leur prochain opus, ils y interpréteront certainement en live le morceau Stop, issu de l'album "Woman" et dont le clip à la fois poétique et futuriste a été dévoilé le 10 mai.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.