Un Matmatah de retour

Un Matmatah de retour©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012

publié le 17 février

Tristan Nihouarn, lancien chanteur de Matmatah, est de retour pour un album solo. Une première date est également annoncé à Paris.

A l'issue de leur tournée d'été, en 2008, le groupe Matmatah avait mis fin à 13 ans de carrière. Cette décision collective, pour des raisons à la fois professionnelles et artistiques, témoignait du désir des membres du groupe de s'orienter vers des directions musicales différentes.

Plus de trois ans après, leur ex-chanteur revient avec un nouvel album. Baptisé "Sauf erreur de ma part", le disque est attendu le 26 mars dans les bacs, et introduit par le titre "Meredith" déjà disponible à l'écoute. Le morceau est plus calme que ce qu'avait pu écrire Matmatah, même si une patte commune se retrouve dans ses sonorités rock mélodieuses. Il sera au Nouveau Casino à Paris le 02 mai. Au vu de la date de sortie, une tournée des festivals de l'été serait de bon augure...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Un Matmatah de retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]