Tryo propose une version révisitée du titre Serre moi avec Yannick Noah

Tryo propose une version révisitée du titre Serre moi avec Yannick Noah©LIONEL URMAN / BESTIMAGE, BestImage

, publié le 28 septembre

Voilà une bonne nouvelle pour débuter la semaine. Tryo a publié une réédition de son single Serre moi. Cette fois-ci, Vianney, présent sur la version initiale du morceau, est remplacé par Yannick Noah. On retrouve néanmoins encore Ibrahim Maalouf pour poser son cuivre.

Alors que le double album anniversaire de Tryo pour fêter les 25 ans de leur carrière est sorti en début d'année 2020, le groupe a sorti une réédition du titre Serre moi, vendredi 25 septembre 2020. Sur cette nouvelle version, on entend la voix de Yannick Noah qui reprend les couplets de Vianney. La trompette d'Ibrahim Maalouf retentit encore, surtout pour une outro cuivrée.

"On avait envie d'élargir le projet XXV"

Sur leur page Instagram, vendredi 25 septembre, Tryo révèle qu'en "cette rentrée (ils) avaient envie d'élargir le projet XXV avec un nouvel invité..." Cenouveau compagnon de musique n'est autre que le chanteur et ancien tennisman. Le groupe annonce ce partenariat à écouter "jusqu'à étouffer de toi", comme il l'annonce en reprenant un passage du morceau. Et de continuer : "C'est une joie de vous annoncer que notre ami Yannick Noah est venu poser son grain et sa joie sur Serre moi."

Dans cette nouvelle version du titre issu de l'album "Grain de sable" (2003), le groupe qui nous avait enchanté avec l'Hymne de nos campagnes en 1998 reprend donc cette douce chanson d'amour raté ou impossible. Yannick Noah reprend à la perfection les couplets de Vianney, pour donner une nouvelle dimension au titre.

Une question demeure désormais : peut-on attendre d'autres rééditions pour remplacer les autres nombreux artistes présent sur l'album "XXV" ? On comptait notamment dans la réédition de ce début d'année des featuring avec -M-, Pierre et Alain Souchon, Renaud, Bernard Lavilliers ou encore les YouTubeurs McFly et Carlito.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.