Tournée de Céline Dion reportée : dévastée, la star fait une promesse à ses fans

Tournée de Céline Dion reportée : dévastée, la star fait une promesse à ses fans©Agence, BestImage

, publié le 18 février

Céline Dion aurait du reprendre son "Courage Tour" au mois de mars 2021, après l'avoir reporté une première fois suite à l'explosion de la crise sanitaire. Malheureusement, les conditions ne sont toujours pas réunies pour que la diva puisse remonter sur scène. Sur les réseaux sociaux, la star a publié une vidéo dans laquelle elle confie sa tristesse et fait une belle promesse à ses fans.

Quand sera-t-il de nouveau possible d'assister à des concerts ? La question trotte dans beaucoup de têtes, et notamment dans celles des fans de Céline Dion. Celle dont la vie a fait l'objet d'un biopic réalisé par Valérie Lemercier vient en effet d'annoncer un second report de sa tournée "Courage Tour", qui aurait initialement du se tenir dans le courant de l'année 2020. Pour voir la chanteuse sur une scène française, il faudra s'armer de patience : elle ne s'y produira pas avant mars 2022.

"J'espérais vraiment vous voir en Europe ce printemps, mais malheureusement, il faut attendre encore un peu, la situation n'est pas encore assez sécurisée", a commencé par expliquer Céline Dion dans la vidéo qu'elle a posté sur Twitter le 17 février 2021. Mais malgré la tristesse qui semble s'être emparée d'elle, l'interprète du hit I'm Alive garde espoir et a eu à coeur de donner un peu de son courage à celles et ceux qui désespèrent de la revoir un jour sur scène.

"Nous allons rattraper le temps perdu en 2022"

Céline Dion espère que ce second report de sa tournée sera le dernier. Et pour ça, elle compte sur le pouvoir de la science et de la médecine : "Nous savons tous que les vaccins sont en chemin, ça c'est super !" Elle a conclu son intervention par une promesse : "Je vous promets une chose : nous allons rattraper le temps perdu en 2022, oui, j'espère, je vous aime, je m'ennuie, prenez soin de vous, à bientôt." Celles et ceux qui possèdent déjà leurs billets pour les concerts de 2020 et 2021 peuvent les conserver : ils seront valables pour la tournée "Courage Tour" de 2022. Les personnes qui le souhaitent peuvent également se faire rembourser auprès des points de vente dès à présent et jusqu'au 31 août 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.