Tina Turner de retour pour un titre en collaboration avec le DJ Kygo

Tina Turner de retour pour un titre en collaboration avec le DJ Kygo©Marechal Aurore, Abaca

, publié le 15 juillet

Retirée du monde de la musique depuis plusieurs années, Tina Turner s'apprête à collaborer avec le disc jockey norvégien Kygo, à l'occasion de la réalisation d'un remix de l'un de ses tubes les plus emblématiques.

Cela fait plus de vingt ans que Tina Turner n'a pas sorti de nouveau disque, et beaucoup de ses fans désespéraient de découvrir de nouvelles oeuvres signées par la star de 80 ans. Mais le 13 juillet 2020, à la surprise générale, l'artiste Kygo a annoncé sur son compte Twitter qu'il collaborait activement avec la chanteuse pour sortir un nouveau titre. Il s'agira d'une toute nouvelle version du tube planétaire What's love got to do with it, sorti en 1984.

C'est en 1999 qu'est sorti le dernier album de Tina Turner, intitulé "Twenty Four Seven". Depuis, la chanteuse s'est retirée en Suisse, et à part sa participation au projet Awakening Beyond en 2017, elle n'a que très peu fait entendre sa célèbre voix éraillée. Beaucoup pensaient que la star ne sortirait plus de sa retraite, car ces dernières années ont été difficiles pour elle, après un cancer de l'intestin en 2016 puis le suicide de son fils Craig en 2018. Mais Tina Turner semble aller mieux, et après une vidéo publiée à l'occasion de la célébration de ses 80 ans, elle sera prochainement de retour sur la scène musicale.

"Je n'arrive pas à croire que je vais sortir une collaboration avec Tina Turner !"

Depuis 2016, le DJ Kygo a sorti pas moins de trois albums. Plutôt prolifique, le jeune artiste norvégien a annoncé avec émotion sur Twitter la sortie de son nouveau titre, qui sera une collaboration avec la mythique diva de la soul : "Je n'arrive pas à croire que ma collaboration avec Tina Turner va sortir ce vendredi ! What's love got to do with it est une de mes chansons préférées de tous les temps et c'est incroyable d'avoir l'opportunité de travailler avec une artiste aussi légendaire ! J'ai tellement hâte que vous l'entendiez." Un titre a découvrir en ligne vendredi 17 juillet 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.