The Weeknd : suivez son prochain concert sur Tik Tok !

The Weeknd : suivez son prochain concert sur Tik Tok !©00390491_000019, BestImage

, publié le 4 août

The Weeknd a annoncé sur Instagram qu'il donnerait un concert virtuel sur le réseau social et musical Tik Tok. Un événement qui va raisonner sur les mobiles des fans qui devront réserver pour assister à cette représentation se tenant le vendredi 7 août à 20h30 (heure est-américaine).

L'artiste de R'n'B alternatif The Weeknd va se servir du réseau social Tik Tok comme sa prochaine scène. Un moyen pour le prolifique artiste canadien de se produire malgré le contexte de pandémie. Le réseau social où les utilisateurs se filment en train de danser, en grande partie, en partenariat avec le site de streaming Wave promet une expérience intense en compagnie de l'ancien compagnon de Bella Hadid.

Pas de repos pour The Weeknd

Abel Makkonen Tesfaye, de son vrai nom, commente son post d'annonce sur le réseau social Instagram par : "Première expérience. Profitez et soutenez également l'initiative Equal Justice pour l'égalité raciale sur l'application Tiktok." Comme le rapporte The Fader, "les fans auront l'occasion d'interagir avec The Weeknd tout le long du film alors qu'il emmènera les spectateurs dans un voyage épique autour de son album 'After Hours'".

Le Canadien de 30 ans emboîte notamment le pas à Travis Scott qui, lui, avait officié sur la grande scène au milieu de la carte du jeu "Fortnite". L'annonce fait état d'un avatar de l'artiste qui pourrait être celui de son caméo dans le dessin animé pour adulte "American Dad". Autre hypothèse qui devrait ravir les fans : celle de le voir à la manière manga comme dans le clip de Snowchild. Il y reprend les codes visuels qui le différencient comme la croix en néon, ou bien sûr la coupe de cheveux qui faisait sa notoriété à l'époque de Beauty Behind The Madness pour finir habillé d'un costume rouge, le style qu'il arbore pour son dernier opus After Hours.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.