The Strokes programment leur retour sur scène

The Strokes programment leur retour sur scène

Le groupe de rock vient d'être programmé au festival Governors Ball à New York, alors qu'il n'a pas donné de concert depuis 2011.

publié le 16 janvier

Le groupe de rock vient d'être programmé au festival Governors Ball à New York, alors qu'il n'a pas donné de concert depuis 2011.

Les Strokes viennent d'annoncer leur retour sur scène à l'occasion du festival Governors Ball, qui se tiendra à New York du 6 au 8 juin. Le groupe a été programmé aux côtés d'Outkast, Jack White, Vampire Weekend ou encore Skrillex. Il s'agira du premier concert du groupe depuis 2011. À la sortie du dernier album "Comedown Machine" des Strokes, les musiciens n'avaient pas souhaité assurer de tournée, ni répondre aux questions des journalistes pour promouvoir le disque.

La rumeur court sur la toile que ce concert ne serait pas le seul des Strokes et qu'il pourrait annoncer un retour probable du groupe. Récemment, le guitariste Albert Hammond Jr avait dit au magazine britannique : "Il y a des moments où ne faisons rien ensemble, mais je ne pense pas que nous pourrons arrêter un jour [...] nous avons été ensemble si longtemps et nous avons traversé tellement de choses... pourquoi arrêter ce que nous faisons ?".

Julian Casablancas, le chanteur des Strokes est, lui aussi, programmé pour le festival Governors Ball. Il se produira en solo pour reprendre les morceaux de son album "Phrazes for the Young", sorti en juillet 2009, et présentera peut-être de nouveaux titres. Dernièrement, Julian Casablancas a prêté sa voix sur le single des Daft Punk, "Instant Cruch".

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - The Strokes programment leur retour sur scène
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]