The Offspring promet un nouvel album pour cette année

The Offspring promet un nouvel album pour cette année©Stéphane Vansteenkiste, BestImage

, publié le 10 février

Près d'une décennie après la sortie de son dernier disque, The Offspring s'apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un nouvel album. Après plusieurs faux départs, le groupe a annoncé sur Twitter le 8 février 2021 que son nouvel opus arriverait très prochainement.

C'est désormais officiellement confirmé : un nouvel album de The Offspring sera bientôt disponible. Depuis 2012 et la sortie du disque "Days Go By", le groupe n'a eu de cesse d'annoncer qu'un autre album était en préparation. Aujourd'hui, les vétérans du skate punk l'affirment : leur nouveau disque est terminé, et il sortira très bientôt. Et si aucune date n'a encore été communiquée, un premier single devrait être dévoilé dans les prochaines semaines.

Dans une courte vidéo postée sur Twitter, le chanteur Bryan "Dexter" Holland et le guitariste Kevin "Noodles" Wasserman ont évoqué le prochain album de The Offspring : "On va sortir un disque ! Il est terminé, fini, c'est dans la boîte, comme on dit ! On a des chansons, on a des titres, on a un label, on a un nom pour l'album, on a une pochette, des dessins et tout. Il est prêt à sortir. On va le sortir !" Si les artistes insistent autant, c'est parce qu'ils ont plusieurs fois par le passé annoncé qu'un nouveau disque était en préparation, sans que les fans n'en voient jamais la couleur.

"On va sortir un single, on ne peut pas encore dire quand... mais on a une date"

"Plus personne ne nous croit pas, on en a parlé pendant des années, mais cette fois c'est la bonne. (...) C'est vrai ! Je sais qu'on en a beaucoup parlé, mais cette fois c'est différent", a expliqué le chanteur au cours de cette vidéo. Mais concernant la date de sortie, le flou demeure : "On ne sait pas quand il sortira ! (rires) Non, c'est faux. On a une date de sortie, mais on en parlera quand le label nous y autorisera." Et lorsque le guitariste a demandé au chanteur si les fans pourront entendre un extrait de cet album avant l'annonce de la date de sortie, celui-ci a révélé : "Oh oui ! On va sortir un single, on ne peut pas encore dire quand... mais on a une date. On ne peut juste pas encore en parler. Ce sera bientôt ! Je veux que nos fans le sachent avant qu'une annonce officielle soit faite. C'est réel. (...) On vous donnera bientôt plus de détails." Les fans vont donc devoir encore faire preuve d'un peu de patience, mais cette longue attente devrait prendre fin dans les semaines qui viennent.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.