The Apartments : cinq dates en France cet automne

The Apartments : cinq dates en France cet automne

Le fantomatique groupe pop-rock australien fera cinq haltes dans les salles françaises d'ici la fin de l'année.

publié le 14 septembre

Le fantomatique groupe pop-rock australien fera cinq haltes dans les salles françaises d'ici la fin de l'année.

Fondée en 1978, The Apartments est une formation pop-rock australienne des plus singulières. Relativement discret, le groupe, qui avait fait un break de 1979 à 1984, n'a sorti que cinq albums depuis sa création. Le dernier, "The Apart", date de 1997. Autre originalité de la bande : l'amour profond de son leader, Peter Milton Walsh, pour la France, et notamment pour Serge Gainsbourg. En effet, The Apartments a l'habitude d'assurer plusieurs dates hors de son pays d'origine, mais uniquement dans l'Hexagone.

Les fans seront donc ravis d'apprendre que le groupe fera cinq concerts d'ici la fin de l'année : le 30 novembre à l'Excelsior d'Allonnes (28), aux Bouffes du Nord de Paris le 3 décembre, au Stéréolux de Nantes (44) le 5 décembre, au Rocher de Palmer de Bordeaux (33) le 7 décembre et à la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand (63) le 9 décembre. Les places pour le concert parisien peuvent être pré-commandées en faisant un don au site de collecte de fonds Ulule. Ce ticket spécial donnera à son possesseur un accès à la salle 45 minutes plus tôt et lui permettra d'obtenir un enregistrement du concert. Fin de cette opération le 16 septembre.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - The Apartments : cinq dates en France cet automne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]