Sziget 2019 : revivez les meilleurs moments du festival !

Sziget 2019 : revivez les meilleurs moments du festival !©Rockstar Photographers, DR

Hélène Demarly, publié le 14 octobre

Vous étiez à Budapest en août dernier pour participer à l'un des plus importants festivals de l'été ? Replongez dans les meilleurs moments du Sziget avec la sortie de la vidéo Aftermovie, qui retrace ces 7 jours de fête.

En 2019, l'île de la liberté a accueilli pas moins de 530 000 festivaliers pour près de 1 000 concerts, spectacles et performances. On se souvient notamment de la soirée d'ouverture, avec les incroyables shows de Jain et d'Ed Sheeran, mais aussi d'autres concerts mémorables comme ceux des Foo Fighters, des Twenty One Pilots ou encore de Florence + The Machine et de Post Malone.

Deux mois après l'événement, le Sziget vous invite à revivre son ambiance unique grâce à une vidéo pleine d'énergie qui ne donnera qu'une envie à ceux qui y étaient... y retourner !

Votez pour votre artiste préféré !

La sortie de l'Aftermovie coïncide avec le lancement de la Wishmachine. Ce concept permet aux festivaliers de proposer la programmation de leur rêve pour l'édition 2020. Car si le prochain Sziget est encore loin, le festival est bien évidemment déjà en train de réfléchir à sa programmation.

Il y a un ou plusieurs artistes que vous rêvez de voir sur l'une des scènes du Sziget ? Rendez-vous sur l'onglet Wishmachine du site internet du festival et inscrivez vos 10 noms d'artistes préférés. Qui sait, vous aurez peut-être la chance de voir leurs noms dans le futur line-up ! Pour inscrire vos favoris, rendez-vous sur https://mymusic.szigetfestival.com/eng.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.