Sylvie Vartan va reprendre les plus grands tubes de Johnny sur un album

Sylvie Vartan va reprendre les plus grands tubes de Johnny sur un album©Domine Jerome, Abaca

Marine Cournede, publié le 31 octobre

Bonne nouvelle pour les fans du Taulier ! Sylvie Vartan, l'ex-femme du chanteur, reprendra les plus grand tubes de Johnny Hallyday dans un album intitulé "Avec Toi", qui sortira le 30 novembre.

La disparition de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 a laissé un grand vide dans le monde du Rock and Roll, mais les fans de l'artiste ont pu compter sur son album posthume "Mon pays, c'est l'amour", sorti le 19 octobre dernier, pour garder un peu du chanteur avec eux. L'album, qui a signé un record historique en France, puisqu'il s'est écoulé à plus de 780 000 exemplaires en une semaine, a bien démontré une chose : les fans de Johnny sont au rendez-vous. Bonne nouvelle... Vous le retrouverez à nouveau à travers des reprises de Sylvie Vartan, qui a annoncé la sortie d'un album au micro d'Europe 1.

"Il savait lui-même que ce serait son dernier disque."

La chanteuse de 74 ans, invitée de Nikos Aliagas sur Europe 1 ce 30 octobre 2018, a confié qu'elle n'avait toujours pas écouté "Mon pays c'est l'amour" car "Il savait lui-même que ce serait son dernier disque. C'est insupportable pour moi. Je ne l'accepte pas". Mais elle connaît l'ancien répertoire du Taulier par coeur. "J'adorais ses chansons et lui aussi, parfois, il m'en volait quelques-unes", a-t-elle raconté.

Dans l'album à paraître le 30 novembre, Sylvie Vartan reprendra 15 titres de Johnny, parmi lesquels Toute la musique que j'aime, Retiens la nuit, Que je t'aime, Gabrielle, Vivre pour le meilleur et Le Pénitencier, d'après Le Parisien.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.