Surprise ! Orelsan s'apprête à dévoiler 11 nouveaux titres

Surprise ! Orelsan s'apprête à dévoiler 11 nouveaux titres©Lionel Urman, BestImage

Fabien Gallet, publié le 13 novembre

Un peu plus d'un an après avoir publié son troisième effort, le rappeur a annoncé son intention de lui offrir un épilogue. Plus d'une dizaine de morceaux verront ainsi le jour jeudi 15 novembre 2018, pour le plus grand plaisir des fans.

"La fête est finie", chantait Orelsan en 2017 sur le troisième album solo de sa carrière grâce auquel il a décroché en début d'année pas moins de trois trophées aux Victoires de la Musique. Pourtant il semblerait que la fête ne soit pas vraiment terminée.

En effet, le rappeur français de 36 ans originaire de Caen a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie prochaine d'une nouvelle salve de morceaux.

La fête continue...

C'est sans prévenir que l'interprète de Basique a lâché l'information, lundi 12 novembre. Sur Instagram, Twitter et Facebook, ce dernier a partagé une vidéo simplement légendée "Épilogue". Dans cette vidéo reprenant l'interface de l'application Note disponible sur les smartphones Apple, Orelsan laisse un message à ses fans : "Jeudi minuit. Je sors 11 titres inédits. J'ajoute un épilogue à La Fête est finie."

Le rendez-vous est donc donné. Cette dizaine de morceaux sera disponible sur les plateformes de streaming. À noter que l'album, dont l'artiste a dévoilé rapidement la pochette à la fin de sa vidéo, aura droit à son format physique à paraître le 23 novembre 2018.

Ces nouveaux titres, le rappeur les interprétera peut-être lors de ses prochains passages à l'AccorHotels Arena de Paris les 5 et 6 décembre 2018, deux dates venant conclure une tournée des Zénith. Informé par le label d'Orelsan, le site Culturebox affirme que "parmi les 11 titres figurerait la chanson 'Mes grands parents' avec un sample de la chanteuse Colette Magny".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.