Sur scène, David Hallyday rend hommage à son père

Sur scène, David Hallyday rend hommage à son père©Vitchi Marco, Abaca

Eloïse Goix, publié le 12 mars

David Hallyday a donné samedi 10 mars 2018 le premier concert de sa tournée en France. Un concert riche en émotions pour celui qui a perdu son père début décembre 2017.

C'est au casino de Pougues-Les-Eaux dans la Nièvre que David Hallyday s'est produit en concert samedi soir. 400 personnes ont pu assister au retour du chanteur qui n'était pas monté sur scène depuis la mort de son père, le 5 décembre dernier. Alors que les aînés Hallyday sont en pleine bataille judiciaire pour contester l'héritage de leur père, David a fait table rase du passé le temps d'un concert.

"Je ne t'oublierai jamais"

C'est en toute discrétion que le fils de Johnny Hallyday remontait sur scène pour interpréter son nouvel album "Le temps d'une vie". L'occasion pour lui de rendre hommage à son paternel, décédé des suites d'un cancer du poumon.

Salle comble pour le quinquagénaire samedi soir venu retrouver ses fans le temps de quelques morceaux. Sur scène, il a interprété J'ai oublié de vivre, chanson mythique de son père qu'il terminait d'un tendre message "Moi, je ne t'oublierai jamais." L'hommage s'est poursuivi avec Sang pour sang, chanson co-écrite par le duo père-fils en 1999.

C'est d'un baiser vers le ciel que le chanteur a clôturé son hommage. Suite aux agitations qui touchent les enfants Hallyday, l'aîné n'a cependant pas oublié sa petite soeur, Laura Smet, à qui il a adressé quelques mots doux sur scène.

Comme le confiait une spectatrice au micro de LCI, l'hommage a entièrement conquis le public : "Il a fait un très bel hommage et lui a envoyé un "Je t'aime'."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.