Superbus : le groupe de rock français annonce un nouvel album

Superbus : le groupe de rock français annonce un nouvel album©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 11 mars

Présent sur les ondes d'Europe 1, le jeudi 5 mars 2020, le quintette de Superbus en a profité pour révéler la sortie à venir d'un tout nouvel album.

Venu faire la promotion de son nouvel EP de cinq chansons, sobrement intitulé "XX", qui paraîtra dans les bacs le 13 mars 2020, le groupe de rock français a surpris les auditeurs d'Europe 1. En plus de partir en tournée anniversaire - menacée d'annulation à cause du coronavirus - pour célébrer les vingt ans de leur premier concert, les artistes ont annoncé une surprise de taille.

Quatre ans après le mitigé "Sixtape", paru en 2016, Superbus planche sur un nouvel album comme ils l'ont révélé au micro de l'émission Musique!, le jeudi 5 mars 2020, animée par Émilie Mazoyer. Avec enthousiasme, la chanteuse Jennifer Ayache, qui avait tenté une carrière solo, a affirmé qu'il "arrivera un peu plus tard, en fin d'année" et qu'il "reprendrait certains titres de l'EP 'XX'".

Un septième album préparé aux petits oignons

"On trouvait que c'était bien de ne pas revenir avec beaucoup de titres, mais des titres bien faits", a expliqué la leader de la bande. Si les interprètes de Butterfly ou encore Lola veulent "vraiment prendre le temps de les faire", c'est pour livrer, à leurs fans, des contenus de qualité qui seront regroupés dans ce septième album. En attendant de connaître la date officielle de la sortie, les amoureux de musique pourront en découvrir un avant-goût avec les titres pop et rock Silencio, Hors-Jeu, La patinoire, High ou encore Dans tes yeux.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.