Stromae, bientôt un nouvel album ? Il répond !

Stromae, bientôt un nouvel album ? Il répond !©Nicolas Briquet, Abaca

, publié le 9 novembre

Cela fait maintenant sept ans qu'est sorti "Racine Carrée", le dernier album en date de Stromae. L'artiste belge a-t-il mis un terme à sa carrière solo ? Dans les colonnes de Libération le 6 novembre 2020, l'interprète de Papaoutai a révélé ses projets.

La question est sur toutes les lèvres des fans de Stromae : quand sortira-t-il un nouveau disque ? Alors que son public attend toujours de découvrir sa collaboration avec Julian Perretta, le chanteur qui poursuit sa carrière dans le monde de la mode avec une nouvelle collection de vêtements a confié à nos confrères de Libération qu'il comptait bien sortir un nouveau disque.

Victime d'un burn out en 2015 alors qu'il était au summum de son succès suite à la sortie de "Racine Carrée", Stromae a pris une pause forcée. Cinq ans plus tard, l'artiste aurait-il retrouvé le chemin des studios ? "Je n'ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n'étais vraiment pas bien", confie-t-il à Libération avant d'ajouter : "J'en fais tous les jours, je travaille avec et pour d'autres."

Stromae : "Un album arrivera à un moment donné"

À la tête de son label pluridisciplinaire, le chanteur est très occupé. Mais qu'en est-il de son projet de nouvel album solo, un temps annoncé pour l'année 2020 ? "Un album arrivera à un moment donné mais je n'ai pas vraiment de date. S'être diversifié, ne pas avoir l'attention focalisée sur le projet Stromae, ça fait du bien", révèle la star. Pour ses fans, une seule solution : prendre leur mal en patience.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.