Soprano surprend ses fans avec l'annonce de son prochain album

Soprano surprend ses fans avec l'annonce de son prochain album©Syspeo.R, Abaca

, publié le 30 juin

Sur les réseaux sociaux, le chanteur Soprano vient de supprimer toutes ses publications passées pour n'en laisser plus qu'une : une courte vidéo qui annonce son nouvel album, qui devrait voir le jour en 2021.

En 2018, Soprano sortait "Phoenix", un album qui s'est écoulé à plus de 600 000 exemplaires. Par la suite, le chanteur est parti à la conquête des stades et Zéniths de France avec le "Phoenix Tour", une tournée qui a rassemblé au total plus d'un millions de spectateurs. Un succès qui ne semble pas près de s'arrêter puisque la star préférée des pré-ados vient d'annoncer un nouvel album et une nouvelle tournée d'une manière qui n'a pas manqué de surprendre ses fans.

Tout a changé le 27 juin 2020 sur les comptes Twitter et Instagram de Soprano. Le chanteur de 41 ans a en effet supprimé toutes ses anciennes publications et a remplacé sa photo de profil par la tête de Star-Lord, le leader de l'équiper de super-héros de l'espace découverte dans le film "Les gardiens de la galaxie". Une seule publication subsiste : il s'agit d'une vidéo dans laquelle on assiste au décalage d'un vaisseau spatial animé. Une immersion dans un nouvel univers spatial qui s'accompagne d'une annonce qui a ravi les fans du jury de The Voice et The Voice Kids.

"Décollage pour la chasse aux étoiles"

Soprano devait donner un grand concert au stade Orange Vélodrome de Marseille, où il aurait été accompagné de 15 000 choristes. Avec la crise sanitaire, l'événement a malheureusement du être annulé. Mais loin de se laisser abattre, le rappeur a décidé de chasser cette mauvaise nouvelle en en annonçant une bonne : "Décollage pour la chasse aux étoiles avec mon équipage Nouvel album */*/2021 !" Et si la date exacte de sortie n'est pas encore connue, on sait d'ores et déjà que ce nouveau disque s'accompagnera d'une tournée intitulée "Chasseur d'Etoiles Tour". Une excellente nouvelle pour le public de la star !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.