Soprano annonce une grande tournée des stades

Soprano annonce une grande tournée des stades©Greg Soussan, Abaca

, publié le 24 novembre

En cette période de crise sanitaire, c'est une lueur d'espoir pour les fans de Soprano : l'artiste vient d'annoncer qu'il se préparait d'ores et déjà pour une grande tournée des stades ! Une série de concerts intitulée "Chasseur d'étoiles Tour", qui débutera au Stade de France.

Alors que la France est de nouveau confinée et que plus aucun concert ne peut se tenir en public, les annonces d'événements de grande ampleur se font encore rares. Si Jenifer annonçait il y a peu une date à l'Olympia à l'occasion d'un concert virtuel retransmis en direct depuis la mythique salle parisienne, les amateurs de musique en live commençaient à désespérer. Mais voilà que Soprano vient de faire une annonce qui devrait réjouir celles et ceux qui craignaient que plus aucun concert n'ait jamais lieu : l'interprète de Ninja est fin prêt pour une tournée des stades et il sera très prochainement possible d'acheter des billets pour y assister.

Les artistes français ayant pu s'offrir une tournée des stades se comptent sur les doigts d'une main : Johnny Hallyday, Indochine... et maintenant Soprano ! Un joli défi et une belle preuve de réussite pour celui qui faisait ses premiers pas dans la musique en 1995 au sein du groupe de rap Psy 4 de la rime. Après 25 ans de carrière et quelques centaines de milliers d'albums vendus, le Marseillais s'apprête à réchauffer les coeurs avec une tournée qui s'annonce monumentale.

"Rendez-vous en 2021 pour mon retour sur terre"

C'est sur les réseaux sociaux lundi 23 novembre 2020 que la star a dévoilé ses plans pour les deux prochaines années : "On part à la chasse aux étoiles ! Rendez-vous en 2021 pour mon retour sur terre avec l'album et en 2022 pour ma première grande tournée des stades. Lyon, Marseille, Bordeaux et Paris. Inscription prévente fans exclusive jeudi 26 novembre : soprano-lesite.fr Mise en vente Public : lundi 30 novembre." Soprano confirme donc la sortie prochaine de son album "Chasseurs d'étoiles" et se prépare à venir de nouveau à la rencontre de son public. Pour ses fans, la nouvelle a fait l'effet d'une éclaircie après une longue période de temps gris. "Magnifique ! Tu m'as fait verser des larmes", "Le meilleur arrive... trop impatient ! Tu es le plus fort Sopra !", peut-on notamment lire dans les commentaires de sa publication Instagram. Amateurs de concerts, tenez-vous donc prêts pour réserver vos places !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.