Slayer + Gojira

Slayer + Gojira©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012

publié le 14 février

Le groupe de métal culte reviendra en france pour deux dates au mois de mai.

Et pour l'occasion, ils seront accompagnés de Gojira, les meilleurs ambassadeurs français du genre. Les deux groupes se produiront le 27 mai à Toulouse, et le 29 mai à Clermont-Ferrand. Le passage de Slayer par l'hexagone est dû à leur présence quasi-annuelle en Europe pour participer à de nombreux festivals. Qualifié de trash metal, le groupe officie depuis 1981, et a acquis un statut de groupe culte dans la culture populaire américaine. Pour preuve, dans un épisode de South Park, il faut utiliser leur disque pour faire fuir les dizaines de milliers de hippies qui ont improvisé un festival dans la petite ville du Colorado. Dans la série à succès Californication, les bouquins de l'écrivain Hank Moody, joué par David Duchovny, portent comme titres ceux des albums de Slayer, à l'instar de God Hates Us All.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Slayer + Gojira
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]