Skrillex s'ajoute une date à Lorient

Skrillex s'ajoute une date à Lorient

Le phénomène électro américain passera par la Bretagne le jeudi 26 juillet.

publié le 19 mars

Le phénomène électro américain passera par la Bretagne le jeudi 26 juillet.

Skrillex se produira le 26 juillet au Parc des expositions de Lorient-Lanester. Le petit prodige de l'électro vient de rafler 3 Grammy Awards, et s'offre ainsi une quatrième date française en 2012. Il sera de passage le 20 avril au Artefact Festival de Strasbourg, le 27 avril au Zénith de Paris pour un concert d'ores et déjà sold out, et à Toulouse le 29 au LA Ramier Club. Ce passage par Lorient s'effectuera dans le cadre de son retour sur le Vieux Continent pour une tournée des festivals en juillet-août.

De son vrai nom Sonny Moore, Skrillex s'est d'abord fait connaître en tant que chanteur du groupe emocore From First To Last, formation qui a notamment vu passer le fantasque guitariste Wes Borland de Limp Bizkit. Reconverti avec grand succès dans l'électro, Skrillex prépare son premier album, qui succédera à de nombreux singles et EPs lui ayant permis de se forger une solide réputation internationale.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Skrillex s'ajoute une date à Lorient
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]