Sia : en route pour un nouveau titre le...

Sia : en route pour un nouveau titre le...©INSTARimages/ABACA, Abaca

publié le 14 mai

Pendant le confinement, Sia n'a pas chômé. La chanteuse vient d'annoncer la sortie imminente d'un nouveau titre, qui sera également la bande-originale d'un long-métrage que la chanteuse australienne a co-écrit.

Au début du mois de mai 2020, Sia dévoilait la chanson inédite Saved My Life. Un titre solidaire puisque les bénéfices qu'il génère sont entièrement reversés à deux associations pour soutenir leur combat contre le Covid-19. Aujourd'hui, elle annonce qu'elle s'apprête à sortir un autre single inédit.

Cette nouvelle chanson, intitulée Together, fera partie de la bande-originale du film "Music". Un long-métrage co-écrit par Sia dans lequel on retrouvera sa danseuse fétiche, Maddie Zegler, mais aussi Kate Hudson. Il s'agira d'une comédie musicale dans laquelle la jeune danseuse découverte dans le clip Chandelier interprétera une enfant autiste dont la maman est dealeuse. Un cadre en apparence sordide, d'où devrait émerger la beauté grâce à la musique.

Deux nouveaux albums en attente

Sur l'image qui accompagne le tweet de la chanteuse de 44 ans, on reconnaît Maddie Zegler portant un casque audio qu'on croirait issu d'un dessin animé bariolé. Enfin, la date de sortie de ce nouveau single est officiellement révélée : c'est dès le 20 mai qu'on pourra découvrir ce premier extrait de la bande-originale de "Music", qui pourrait faire partie des deux prochains albums qu'a annoncé Sia sur Twitter le 15 février 2020 : "Je me concentre sur mon film qui doit maintenant sortir en septembre. C'est une comédie musicale. Après la promotion, je vais sortir un nouvel album. J'en ai deux qui sont prêts à sortir". De bonnes nouvelles pour les fans de la chanteuse d'Elastic Heart.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.