Rock en Seine 2018 : Liam Gallagher et Charlotte Gainsbourg pour derniers noms

Rock en Seine 2018 : Liam Gallagher et Charlotte Gainsbourg pour derniers noms©Agence, BestImage

Fabien Gallet, publié le 5 juin

Rendez-vous incontournable de la fin de l'été, Rock en Seine a levé le voile sur les derniers noms de son affiche. Ce sont ainsi pas moins de 26 noms qui rejoignent la programmation du festival qui se tiendra aux portes de Paris, du 26 au 28 août 2018.

Courant mars dernier, les organisateurs de Rock en Seine jouaient la carte de la surprise en présentant une première salve de noms des plus éclectiques, loin de se limiter au rock.

Ainsi, aux côtés de Thirty Seconds to Mars, Justice et Die Antwoord les festivaliers retrouveront les rappeurs Post Malone, Macklemore, Mike Shinoda (ex-Linkin Park) ou encore les français de PNL.

Liam Gallagher, de retour 9 ans après le drame

Pour son ultime annonce, le festival qui se tient chaque année au coeur du Domaine national de Saint-Cloud a frappé un grand coup. Parmi les 26 noms dévoilés, deux pointures : Liam Gallagher, l'ex-chanteur du groupe Oasis dont la séparation en 2009 dans les loges de Rock en Seine a marqué à jamais l'histoire du festival, s'illustrera notamment avec les titres de son premier album solo, "As You Were", quand Charlotte Gainsbourg viendra défendre son cinquième effort, "Rest", paru fin 2017.

Les amateurs de rock pourront également se tourner vers Insecure Men, le quatuor pop/punk espagnol Mourn, le punk de The Regrettes ou encore le groupe alternatif anglais Deaf Havana. Côté rap il faudra aussi compter sur la jeune artiste Noname ou le Français PLK. Cette dernière annonce fait également la part belle aux découvertes : SG Lewis et son électro, le duo anglais électro-rock Otzeki ou encore le jazz venu de New York signé Onyx Collective.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.