Rock en Seine 2018 : Justice, Thirty Seconds to Mars et Macklemore à l'affiche

Rock en Seine 2018 : Justice, Thirty Seconds to Mars et Macklemore à l'affiche©Olivia Bee, DR

Fabien Gallet, publié le 20 mars

L'affiche de l'un des plus grands festivals d'été parisiens vient d'être en partie révélée. Au programme de l'édition 2018 de Rock en Seine : un patchwork de genres allant de l'électro au rap en passant par la pop... et un soupçon de rock.

Les premiers noms de la 16e édition de Rock en Seine, le festival qui se tiendra au coeur du Domaine national de Saint-Cloud, aux portes de Paris, du 24 au 26 août 2018, devaient être dévoilés ce mardi 20 mars à midi.

Mais c'était sans compter Jared Leto, l'acteur et chanteur du groupe Thirty Seconds to Mars programmé pour cette édition 2018, qui a partagé sur Twitter la première affiche de ce rendez-vous musical de la fin de l'été.

Entre poids lourds et découvertes

Verdict ? Comme chaque année, Rock en Seine mise sur la diversité. La preuve, en plus du groupe rock alternatif américain Thirty Seconds to Mars, il faudra compter sur l'électro des frenchies de Justice qui ont sorti leur troisième album "Woman" en 2016 ou du groupe de rap français PNL. Macklemore sera également de la partie et viendra faire danser les festivaliers au gré de ses tubes hip hop Thrift Shop, Can't Hold Us ou Same Love.

D'autres artistes confirmés sont aussi programmés à l'image de l'envoûtante Anna Calvi, du DJ anglais Bonobo, du groupe de rock indé américain Dirty Projectors ou des folkeux suédois de First Aid Kit.

Coté découvertes, il faudra compter sur Parcels, le groupe électro australien qui s'est fait connaître en collaborant avec Daft Punk sur le titre Overnight il y a quelques mois ou encore sur la jeune rappeuse britannique Stefflon Don, souvent comparée à Lil' Kim ou Nicki Minaj. Les forfaits 3 jours pour cette 16e édition de Rock en Seine seront disponibles à la vente dès le 22 mars 2018 à midi.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.