Rock at home, un concert sur les chapeaux de roues

Rock at home, un concert sur les chapeaux de roues©Patrick Carpentier, BestImage

, publié le 8 mai

Rien n'arrête la route du rock, surtout lorsqu'elle se place sous les roues des Harley Davidson. Le samedi 9 mai, la célèbre marque de moto organise un concert live en direct depuis la maison.

Pas besoin d'être le plus grand des mécanos pour savoir ce que signifie rouler en moto : la liberté, camarade ! L'association Harley Davidson a décidé de prouver que même le confinement lié au COVID-19 n'empêchera pas les bikers de continuer à faire ce qu'ils veulent : si leur grand rassemblement rock Plage de Rock, qui se déroule chaque année à Port Grimaud, a dû être annulé, il est immédiatement réinventé. Les musiciens joueront bien, samedi 9 mai, à partir de 19h, depuis leur salon ! Une nouvelle version du rock garage où les spectateurs auront à coeur de ne pas casser les fauteuils...

De grands noms du rock répondent à l'appel

Parmi les artistes prévus pour le concert, on retrouvera Johnny Gallagher & The Boxty Band, Laura Cox, Murray Head et Louis Bertignac. L'affiche du concert est signée par l'immanquable motard dessinateur Franck Margerin, et le concert sera commenté par Philippe Manoeuvre (l'occasion de vérifier qu'il porte son perfecto et ses lunettes noires chez lui ?). Tous les bénéfices seront reversés à la Fondation de France.

Du baume au coeur en attendant de reprendre la route

Manoël Bonn, directeur marketing de Harley-Davidson France, explique le maintien de l'événement sous cette forme un peu spéciale : "L'horizon du déconfinement laisse présager de nouvelles routes où la liberté individuelle reprendra ses droits. Nous souhaitons par ce concert être porteur d'optimisme, de partage et engager la solidarité de tous les motards et fans de rock. Nous avons imaginé, avec l'aide de tous ces artistes, une soirée "Good Vibes" pour tous s'unir contre le virus Covid-19". Une façon de réchauffer les coeurs avant de faire vrombir les moteurs.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.