Robbie Williams retrouve Take That pour un concert virtuel

Robbie Williams retrouve Take That pour un concert virtuel©David Parry/PA Wire, Abaca

, publié le 19 mai

C'est un événement immanquable pour les fans de Robbie Williams et de son ancien groupe Take That : le chanteur va réintégrer le boys band qui l'a fait connaître, le temps d'un concert caritatif.

Robbie Williams est-il Back for good au sein du groupe Take That ? Si le retour de la nouvelle égérie de la marque Weight Watchers au sein du boys band est désormais officiel, ces retrouvailles ne seront que temporaires... et virtuelles ! Le groupe se réunira très prochainement, le temps d'un concert qui sera diffusé en direct sur les réseaux sociaux.

C'est dans les colonnes du quotidien anglais The Sun que le groupe Take That a fait part de sa joie de retrouver Robbie Williams. "C'est une grande première pour nous ! Retrouver notre vieil ami en ligne pour une performance exceptionnelle ! C'est toujours génial de se retrouver avec Robbie, et nous sommes vraiment ravis de faire partie de ce spectacle unique que tout le monde peut apprécier de chez soi", a déclaré le groupe avant d'expliquer que ces retrouvailles se feront pour la bonne cause : "Nous sommes également contents de soutenir Nordoff Robbins et Crew Nation autour de ce spectacle, deux associations caritatives qui comptent beaucoup pour nous."

Robbie Williams : "Vous êtes tous invités chez moi !"

Sur son compte Instagram, Robbie Williams a quant à lui révélé la date de ce concert : "Vous êtes tous invités chez moi pour des retrouvailles le 29 mai. Dress code : pantoufles et pyjamas." Ce concert donné par les quatre chanteurs depuis leurs domiciles respectifs sera diffusé sur Facebook et YouTube à partir de 21h, heure française. Seul bémol, Jason Orange, qui a décidé de quitter le groupe en 2014 ne se joindra pas à ces retrouvailles attendues de pied ferme par les fans de la première heure.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.