Robbie Williams : bientôt à la tête d'un nouveau groupe

Robbie Williams : bientôt à la tête d'un nouveau groupe©Jensen David / EMPICS Entertainments, Abaca

, publié le 14 décembre

Vingt-cinq ans après avoir quitté le boys band Take That pour se lancer avec succès dans une carrière solo, Robbie Williams va retourner à ses premières amours et former un tout nouveau groupe. Lors d'un live Instagram le 3 décembre 2020, l'interprète de Rock DJ a détaillé ce projet surprenant.

S'il a quitté Take That en 1995 pour se lancer en solo, aujourd'hui, Robbie Williams a de nouveau envie d'évoluer au sein d'un groupe. Après avoir renoué à plusieurs reprises avec ses anciens camarades, c'est désormais avec un duo de compositeurs australiens que la star de 46 ans compte former un nouveau groupe. Un projet inédit qui s'annonce plutôt ambitieux.

C'est en direct sur Instagram que Robbie Williams a fait part de son désir de former un nouveau groupe : "J'ai un petit projet en cours avec deux potes à moi, Flynn Francis et Tim Metcalfe. On va former un groupe, les gars ! (...) J'ai des chansons en préparation qui ne sortiront pas sous le nom de 'Robbie Williams' !" Et celui qui a récemment signé un chant de Noël d'actualité de développer sur la nature pluridisciplinaire du projet : "Je vais louer un endroit, y installer mon art. Durant la journée, ce sera une galerie d'exposition, et puis le soir je viendrai mixer et il y aura des concerts. Un genre de 'rave' comme disent les plus âgés. (...) Je veux le faire à Berlin, mais aussi à Tokyo. J'ai envie de le faire à plein d'endroits différents !" Un projet ambitieux que le chanteur compte mener en parallèle de nouvelles collaborations avec ses "frères" de Take That.

"Ça va être quelque-chose d'inattendu !"

Une chose est certaine : Robbie Williams n'a pas l'intention de se reposer dans les mois à venir. En plus d'avoir annoncé la formation d'un nouveau groupe, la star a également confié que la page Take That était loin d'être tournée : "Ces dernières semaines, j'ai aussi écrit des chansons avec Gary Barlow (de Take That ndlr) donc mes frères et moi, on va remettre ça ! Je ne sais pas encore quand, mais on va remettre ça. Les chansons que j'écris en ce moment sont plus matures que ce que j'ai l'habitude de faire." Et Robbie Williams de conclure avec une belle promesse : "Quoi que je fasse, peu importe avec qui je le ferai, ça va être quelque-chose d'inattendu !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.