Rihanna sait recevoir

Rihanna sait recevoir

La chanteuse a invité cinq fans à boire le thé chez elle, sur les îles Barbades, pour les remercier de leur dévouement.

publié le 10 août

La chanteuse a invité cinq fans à boire le thé chez elle, sur les îles Barbades, pour les remercier de leur dévouement.

Pour remercier ses fans, Rihanna a mis les petits plats dans les grands. Selon le tabloïd britannique The Sun, la star a choisi cinq fans considérés comme les plus fidèles pour les emmener chez elle, sur les îles Barbades, les a logés dans un hôtel sur place et les a invités chez elle pour un repas. Les fans en question la suivaient partout dans ses tournées et dépensaient des fortunes pour assister à ses concerts. Selon une source du média : "Elle voulait leur montrer à quel point elle était reconnaissante. Elle a pensé que le meilleur moyen était de leur préparer le thé chez elle."

En dehors des cadeaux donnés à ses fans, la chanteuse devrait bientôt s'atteler à la tache pour son prochain album. Les deux producteurs Sean Garrett et David Guetta ont déjà commencé à travailler dessus. Le DJ français avait déjà travaillé avec l'ancienne protégée de Jay-Z, pour sortir en 2010 le single "Who's That Chick ?", présent sur son album "One More Love".

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Rihanna sait recevoir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]