Rihanna annonce la sortie de son prochain album en 2019

Rihanna annonce la sortie de son prochain album en 2019©PA Photos, Abaca

Azza Kamaria, publié le 26 décembre

Après s'être essayée au cinéma dans "Oceans 8", dans les cosmétiques avec Fenty Beauty ou encore dans la lingerie avec Savage x Fenty, il semblerait bien que Rihanna ait décidé de revenir à l'art auquel elle doit tout : la musique.

Depuis 2016 et la sortie de son album "ANTI", Rihanna a été quelque peu absente de la scène musicale. La superstar n'a pas disparu pour autant, elle s'est simplement concentrée sur d'autres projets. Ces dernières années, il semblerait même qu'elle ait réussi tout ce qu'elle a entrepris. Entre sa collaboration avec Puma qui défile aux Fashion Weeks de Paris et New York, sa collection de maquillage Fenty Beauty qui séduit et ne cesse de s'étendre, et même plus récemment, sa marque de lingerie inclusive, les fans de Rihanna se demandaient si elle reviendrait un jour à ses premières amours.

Un album pour 2019

Au fil des rumeurs, beaucoup commençaient à perdre espoir et la business woman s'est même amusée de la situation en postant un montage sur son compte Instagram avec écrit : "Quand tes fans ne cessent de te demander de la nouvelle musique" accompagné d'une photo d'elle visiblement stressée. Seulement, l'inquiétude est terminée puisque la chanteuse a annoncé, elle-même, la sortie d'un album courant 2019. Interrogée sur les réseaux sociaux par une fan, visiblement excédée, "Mais quand est prévue la sortie du nouvel album Robyn ?", cette dernière a répondu "2019".

Un album "incroyable"

Dans un live Instagram datant du 13 décembre 2018, Kuk Harrell, l'un des producteurs de l'icône, a déclaré au sujet du neuvième album de Rihanna : "R9 est génial. Il est incroyable. C'est tout ce que je peux dire". Pour le découvrir, il faudra donc s'armer de patience puisqu'aucune date précise de sortie en 2019 n'a pour l'instant été annoncée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.