Revivez les plus grands moments de Coachella !

Revivez les plus grands moments de Coachella !©Charles Reagan Hackleman © Courtesy of Coachella, DR

Fabien Gallet, publié le 13 avril

C'est ce vendredi 13 avril 2018 qu'est donné le coup d'envoi du premier week-end de Coachella, l'un des festivals de musique les plus cotés de la planète qui se déroule chaque année depuis 1999 (sauf en 2000) à l'Empire Polo Club de la ville d'Indio, dans le désert californien.

À l'occasion de cet événement majeur qui prendra fin le dimanche 22 avril prochain, retour sur les concerts les plus mémorables de la grand-messe musicale américaine.

Cette année, les chanceux qui ont réussi à obtenir leur sésame pour le festival américain auront l'occasion de se délecter d'une programmation une nouvelle fois de qualité. Les amateurs de rap et de hip hop pourront profiter des shows de Beyoncé, Eminem ou The Weeknd quand les fondus d'électro iront plutôt voir Jamiroquai ou Soulwax. Les chauvins auront l'occasion de voir sur scène MHD, Petit Biscuit, Ibeyi et l'incontournable Jean-Michel Jarre. À noter que certaines performances, dont celle du pionnier français de l'électro, seront visibles en direct sur YouTube.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.