Renaud, sevré, va sortir un nouvel album en 2019

Renaud, sevré, va sortir un nouvel album en 2019©Agence, BestImage

Fabien Gallet, publié le 15 octobre

Admis dans une clinique de Castelnau-le-Lez, près de Montpellier il y a quelques semaines, Renaud semble aller mieux. C'est en tout cas ce qu'a assuré son frère, David Séchan, à Télé-Loisirs, révélant au passage que l'artiste travaillait sur un nouvel album.

"Il a été sevré, donc il va mieux physiquement, ce qui est rassurant puisqu'il n'est plus tout jeune, n'a pas un goût prononcé pour le sport et a longtemps eu une hygiène de vie catastrophique", a récemment déclaré David Séchan, le frère jumeau de l'interprète de Mistral gagnant, lequel a été hospitalisé début octobre 2018 pour suivre une cure de désintoxication.

Un album pour 2019 avec des gros mots

Renaud, qui aujourd'hui "ne boit plus" et "fume moins" serait donc plus à même de travailler sur le successeur de son dernier disque paru en 2016, porté par le single Toujours debout, et écoulé à près d'un million d'exemplaires. C'est tout du moins ce qu'a fait savoir David Séchan. D'après lui, cet album comporterait des "chansons très personnelles sur son enfance : les souvenirs de cour d'école, la drague à l'adolescence, etc..." Le frère du chanteur de 66 ans a d'ailleurs précisé que "les textes sont souvent très drôles, avec quelques gros mots". De quoi donner l'eau à la bouche des fans de Renaud.

Une date de sortie est-elle d'ores et déjà fixée ? Pour l'heure, non. Toutefois, le disque devrait sortir au premier semestre 2019 selon David Séchan qui a assuré à Télé-Loisirs : "les musiques sont prêtes, il ne manque plus que sa voix..." Reste à savoir si une nouvelle tournée sera de mise...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.