Renaud : découvrez son nouveau projet surprenant

Renaud : découvrez son nouveau projet surprenant©Alain Apaydin, Abaca

Christian Pambrun, publié le 14 mars

C'est RTL qui l'a annoncé le 13 mars 2018 au soir : Renaud sera prochainement de retour en studio pour l'enregistrement d'un nouvel album. Si les fans du chanteur peuvent se réjouir, ils seront certainement surpris en apprenant la nature de ce nouveau projet musical...

Tel le phénix, Renaud devrait bientôt être de retour sur le devant de la scène musicale. Et c'est une toute nouvelle génération de fans qui pourraient rejoindre ceux de la vieille école, puisque le chanteur de 65 ans s'apprête à rentrer en studio pour enregistrer un album de chansons... pour enfants ! RTL, qui avait évoqué ce projet dès 2016, a annoncé ce retour le mardi 13 mars - confirmé depuis par Le Parisien. "Je rentrerai en studio dans huit jours", a fait savoir le chanteur au journal depuis sa maison de L'Isle-sur-la-Sorgue.

L'aide précieuse de Romane Serda

L'interprète de Mistral gagnant pourra compter sur ses plus proches collaborateurs pour cet album à venir. Renan Luce, son ancien gendre et le père de sa petite-fille, lui aurait composé "trois ou quatre" morceaux et son ex-compagne Romane Serda lui en a écrit deux. Cette dernière, qui vient de sortir un album, confie d'ailleurs au Parisien : "Je le rejoindrai avec Malone (leur enfant, ndlr) quand il n'aura pas école et quand Renaud enregistrera mes titres. Je ferai peut-être les choeurs ou plus s'il le souhaite. Comme c'est un disque pour enfants, cela peut être rigolo de mêler nos voix."

Une belle revanche musicale pour Renaud, qui devrait donc enregistrer ce nouvel album à Paris et Bruxelles dans les semaines qui viennent.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
4 commentaires - Renaud : découvrez son nouveau projet surprenant
  • avatar
    clodoche -

    tu es utilisé mon pauvre renaud...

  • avatar
    DITES-MOI -

    Merci, Papy Renaud continuez longtemps à nous faire rêver!

  • avatar
    DITES-MOI -

    Merci, Papy Renaud continuez longtemps à nous faire rêver!

  • avatar
    fab43 -

    Génial!!!!!!
    PS j'entends déjà les "dragons de vertu" (comme disait Brassens) déblatérer sur ce projet