Remis de son opération, Mick Jagger et les Rolling Stones repartent en tournée

Remis de son opération, Mick Jagger et les Rolling Stones repartent en tournée©Lionel Urman, BestImage

Solène Filly, publié le 17 mai

Le groupe britannique avait été contraint de reporter sa tournée aux États-Unis au mois de mars 2019 à cause de l'état de santé de Mick Jagger. Mais, visiblement, celui-ci va beaucoup mieux, puisque les Rolling Stones seront de retour sur scène dès le 21 juin prochain.

"Nous sommes ravis d'annoncer aujourd'hui les nouvelles dates de tournée aux États-Unis et au Canada !" C'est le message qu'ont posté les Rolling Stones sur leur site officiel le 16 mai : "Tous les concerts qui avaient été reportés ont été reprogrammés, en commençant par celui de Soldier Field, à Chicago, le 21 juin, et une nouvelle date a été ajoutée à la Nouvelle-Orléans (le 14 juillet, ndlr.)"

En effet, en mars dernier, les rockeurs avaient été contraints de mettre leur tournée en pause afin de permettre à Mick Jagger de se faire opérer du coeur.

En pleine forme

Mais que les fans de l'iconique chanteur britannique se rassurent, celui-ci est désormais en grande forme. C'est ce qu'il a prouvé le 15 mai dernier en publiant sur les réseaux sociaux une vidéo où on peut le voir danser avec l'énergie qu'on lui connaît. Un rétablissement très rapide dû à l'envie de Jagger de reprendre la tournée le plus vite possible. Fin mars, déjà, il avait promis sur Twitter qu'il allait "travailler très dur pour être de retour sur scène dès que possible".

C'est toujours sur les réseaux sociaux que le chanteur de 75 ans a partagé les nouvelles dates de tournée des Rolling Stones, indiquant au passage : "Hâte de tous vous voir !" Celle-ci emmènera le groupe à travers les États-Unis et le Canada, du 21 juin au 31 août.

Récemment, les quatre Britanniques ont publié un nouveau Best Of de leurs titres. Baptisé "Honk", il retrace leur carrière de 1971 à aujourd'hui, et comprend des duos enregistrés en live avec Ed Sheeran, Dave Grohl des Foo Fighters ou encore Florence Welch.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.