Quels morceaux Barack et Michelle Obama ont-ils écouté cet été ?

Quels morceaux Barack et Michelle Obama ont-ils écouté cet été ?©Chip Somodevilla/Pool, Abaca

Fabien Gallet, publié le 28 août

Comme chaque année, l'ex-Président a partagé sur les réseaux sociaux ses chansons préférées du moment. Et autant dire que l'été du couple Obama a été bercé par de jolies pépites.

Depuis plusieurs années déjà, l'ancien chef d'État américain publie en effet sur Instagram et Twitter la liste des chansons qui ont rythmé son été avec son épouse. "Avec l'été qui se termine, voici un échantillon de ce que Michelle et moi avons écouté. Du nouveau, de l'ancien, du rapide, du lent. J'espère que vous apprécierez", a donc écrit Barack Obama en légende d'une liste de 44 chansons partagée sur les réseaux sociaux dimanche 26 août 2019.

L'éclectisme est de rigueur

Côté, hip-hop, rap et RnB, le couple a jeté son dévolu sur Too Good, featuring entre Drake et Rihanna, le classique Doo Wop (That Thing) signé par Lauryn Hill à la fin des années 1980, Dang!, titre du défunt rappeur Mac Miller enregistré avec l'excellent Anderson .Paak, Shining, morceau de Dj Khaled avec Beyoncé et Jay-Z, ou encore ce qui reste comme l'un des plus gros hits de l'année : Old Town Road (Remix), morceau de Lil Nas X et Billy Ray Cyrus.

Évidemment, Barack et Michelle Obama n'ont pas oublié leurs classiques (Don't You Worry 'Bout A Thing de Stevie Wonder, How High The Moon de Ella Fitzgerald, I've Got You Under My Skin de Sinatra) et ont écouté quelques pépites rock notamment Happy des Rolling Stones, Reelin' In The Years de Steely Dan ou encore Go, titre issu du dernier album des Black Keys intitulé "Let's Rock" et paru en juin 2019.

On imagine également bien le couple se déhancher sur la ballade pop Señorita, duo entre Shawn Mendes et Camila Cabello, s'offrir un slow en écoutant Can U Believe de Robin Thicke ou se déchaîner sur Juice, le tube de Lizzo, l'une des révélations musicales de l'année, ou Fade Out Lines, celui du DJ français The Avener. En parlant de la France, une question se pose : à quand la playlist estivale de Brigitte et Emmanuel Macron ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.