Prince : "Plectrum Electrum" n'est pas un mythe

Prince : "Plectrum Electrum" n'est pas un mythe

Alors qu'ils n'ont toujours pas donné de date de sortie pour leur album, le chanteur et son groupe, 3rdEyeGirl, ont prouvé en photo qu'il existait bien.

publié le 9 avril

Alors qu'ils n'ont toujours pas donné de date de sortie pour leur album, le chanteur et son groupe, 3rdEyeGirl, ont prouvé en photo qu'il existait bien.

Ce n'est plus un secret pour personne depuis des années : Prince aime jouer les hommes mystérieux. Ainsi, alors qu'il avait annoncé son nouvel album, "Plectrum Electrum", pour le début de l'année 2014, aucune date de sortie n'a encore été dévoilée. Cependant, tandis que certains se demandaient si le chanteur et son groupe n'allaient pas mettre en ligne des morceaux les uns après les autres, une preuve en image vient d'arriver sur la toile. Sur Twitter, une des trois membres de 3rdEyeGirl annonçait "La nuit dernière, Prince nous a montré la pochette du vinyle de 'Plectrum Electrum'. J'ai hâte de l'avoir dans les mains". Quelques heures plus tard, Prince postait trois photos sur son compte Instagram pour confirmer les dires de sa musicienne.

Pour l'heure, peu d'informations ont circulé quant au nouvel album de Prince, cependant, de nombreux morceaux ont déjà été dévoilés, à l'instar de "Fix Ur Life Up", "Pretzelbodylogic", ou encore "Screwdriver".

Lors d'une interview récemment accordée au magazine anglais Uncut, la guitariste Donna Grantis expliquait au sujet de "Plectrum Electrum" : "Musicalement, ce disque est influencé par des groupes de rock classique, et un son plus ancien, mais toujours combiné avec une nouvelle perspective. [...] Ce qui nous a vraiment attirés, c'est la manière dont les groupes comme Led Zeppelin, Feetwood Mac ou Hendrix enregistraient à l'époque. [...] Dans son style et sa direction, cet album est différent de Purple Rain. Mais d'un point de vue guitare, si vous aimez Purple Rain, alors vous allez aimer cet album."

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Prince : "Plectrum Electrum" n'est pas un mythe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]