Pourquoi Katy Perry veut-elle voter nue ?

Pourquoi Katy Perry veut-elle voter nue ?©Benic Patrick/UPI, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 28 septembre

Afin d'encourager les Américains à participer aux prochaines élections, la pop star est apparue dans le plus simple appareil dans une vidéo humoristique.

Alors que la course à la Maison Blanche bat actuellement son plein, les stars mettent chacune la main à la pâte afin d'inciter leurs compatriotes à faire le bon choix. Après l'acteur Mark Ruffalo, la chanteuse Mary J.

Blige et bien d'autres, c'est au tour de Katy Perry de sensibiliserles Américains au vote... à sa manière.

Dans une pastille humoristique réalisée pour le site Funny or Die, l'interprète de Fireworks a sorti le grand jeu. On l'y aperçoit, les cheveux en bataille, vêtue d'un pyjama, se rendre dans un centre de vote. Une fois dans le lieu, Perry se sépare rapidement de ses vêtements en expliquant, amusée : "J'ai lu la constitution, j'ai le droit de voter nue !" Ce qui n'est pas au goût des agents de sécurité, qui l'arrêtent sur le champ.

Quand Madonna s'en mêle
Fervente supportrice d'Hillary Clinton, la candidate démocrate aux élections, Katy Perry a toujours appelé ses fans à faire barrage à Donald Trump, son rival républicain. En juillet dernier, la jeune femme s'était déjà exprimée à la convention démocrate en affichant publiquement son soutien à l'ancienne première dame.

Avec déjà près 3 millions de vues, la vidéo semble avoir fait son effet, notamment auprès de la jeune génération, première cible du message. Ce dernier a, par ailleurs, été approuvé par une autre pop star de renom: Madonna. Elle a, à son tour, posté une photo explicite de sa poitrine avec le message suivant: "Je vote nue avec Katy Perry !! Votez pour Hillary. C'est la meilleure que nous avons." Hillary Clinton peut donc compter sur des soutiens de poids ! Pour connaître le nom du prochain président des États-Unis d'Amérique, il faudra patienter jusqu'au mardi 8 novembre, date des élections.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.