Pour Noël, Mariah Carey prête sa voix au métro londonien

Pour Noël, Mariah Carey prête sa voix au métro londonien©STARMAX, BestImage
A lire aussi

Azza Kamaria, publié le 24 décembre

À l'occasion des fêtes de fin d'année, le réseau de transport en commun de Londres, Transport for London, s'est associé à Mariah Carey pour inviter l'esprit de Noël dans ses annonces de sécurité.

Chaque année depuis la sortie de son album "Merry Christmas" en 1994, dans lequel figure le titre All I Want for Christmas Is You, Mariah Carey est la reine de Noël. Ce n'est donc pas surprenant que les services de transports londoniens l'aient choisie pour être leur porte-parole cette saison. Pour les fêtes de fin d'année, la diva a accepté de prêter sa voix au métro londonien pour enregistrer quelques annonces de sécurité. Celles-ci ne sont pas diffusées sur tout le réseau de transport mais uniquement dans les stations les plus fréquentées : London Bridge, Waterloo ou encore Stratford.

"All I want for Christmas"

La page Facebook officielle de Transport for London a annoncé la nouvelle par le biais d'une vidéo d'un des fameux messages. "Avez-vous remarqué quelques paillettes festives aux stations London Bridge, Waterloo ou Stratford cette semaine ? Nous nous sommes associés à Sony Music pour vous apporter les messages de sécurité de Noël de Mariah Carey", pouvait-on lire.

Dans la séquence, on entend l'interprète de Without You déclarer : "Salut mes chéris, c'est Mariah Carey. Vous savez bien que je ne suis pas du genre à prendre les escaliers, donc tout ce que je veux pour Noël (ndlr, en référence à son célèbre tube) c'est que vous vous teniez à droite dans les escalators. Joyeux Noël."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.