Pony Pony Run Run est de retour avec l'album "Voyage Voyage"

Pony Pony Run Run est de retour avec  l'album "Voyage Voyage"©Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 16 décembre

Pony Pony Run Run fera son grand retour avec un troisième album annoncé pour le 4 mars 2016. En attendant, le groupe a déjà dévoilé le tout premier extrait, Alright.

Ils avaient conquis le public en 2009 avec leur single Hey you, resté plus d'un an dans le Top 50 des téléchargements, comptabilisant en tout plus de 100 000 ventes tous supports confondus. Quatre ans après la sortie de leur deuxième album éponyme Pony Pony Run Run, le groupe français d'électro pop est de retour avec Voyage Voyage dont le single Alright, un titre funky et dansant, a été mis en ligne le mois dernier.

Composé dans les avions, les hôtels et les aéroports, c'est donc tout naturellement que ce nouvel album prend le nom de Voyage Voyage, un titre qui n'est pas sans rappeler le tube de Desireless sorti en 1989. Simple coincidence ou clin d'oeil à l'artiste, le groupe le révèlera plus tard car pour le moment très peu d'informations fuitent.

En octobre dernier pourtant, ils avaient confié leurs impressions sur l'arrivée de ce nouvel opus au site Melty : "On en est très fier ! On a pris le temps de le faire, contrairement aux autres... Le premier album, c'était un peu le cumul de trois années de tournée. A l'époque, on avait un van et on traversait l'Europe, et via les réseaux sociaux, on arrivait à trouver des dates de concert un peu partout..." explique le chanteur Gaëtan en soulignant la vitesse à laquelle les deux premiers opus se sont enchaînés dans la carrière du groupe. "Là on s'est un peu ressourcé (...) L'atmosphère était détendue, c'était vraiment du plaisir. On s'est marré de A à Z ! C'est comme si on avait bossé en famille sur cet album" confie-t-il ensuite.

Réalisé par le producteur de musique Frédéric Lo, avec lequel ils avaient travaillé sur leur premier album You Need Pony Pony Run Run, ce nouveau disque devrait contenir des tubes à la hauteur du single phare du groupe. Les collaborations de S. Sedgwick (Gorillaz, Blur) et de John Davis (U2, Florence + The Machine) ont également été dévoilées.

Pour préparer les fans à l'arrivée de Voyage Voyage, les Pony Pony Run Run ont également annoncé plusieurs concerts pour le début de l'année prochaine, dont une date à Paris le 28 janvier à la Maroquinerie.

Tracklist de l'album :

1. Stop2. Good Times3. Alright4. Oh No !5. You Don't Feel It6. Belong7. It Never Ends8. Berlin9. Dum Dum10. Victoria11. Always the same

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Pony Pony Run Run est de retour avec l'album "Voyage Voyage"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]