Pink : guérie du coronavirus, la chanteuse sort du silence

Pink : guérie du coronavirus, la chanteuse sort du silence©© Angel Marchini/SOPA Images/Zuma Press, BestImage

, publié le 7 avril

La chanteuse Pink raconte sa convalescence pour son fils Jameson. L'interprète du tube Get the Party Started testée positive au COVID-19donne aussi sans compter à deux organismes pour lutter contre la pandémie qu'elle a surmontée en famille. Retour sur sa prise de parole à ce sujet.

La vie de nouveau presque en rose

Alecia Moore, de son nom, est revenue dimanche 5 avril 2020 sur Instagram pour donner de bonnes nouvelles quant à son état de santé et celui de son fils Jameson, âgé de 3à ans. Confinés dans leur domicile familial avec son mari Carey Hart et leur fille aînée Willow Sage, Pink et son fils ont présenté des symptômes pendant plusieurs jours. Grosses frayeurs avant d'aller mieux. Elle rappelle que tout le monde peut être concerné, "jeunes, âgés, riches ou pauvres" et martèle la précaution dont il faut faire preuve : "Please. Stay. Home" (" S'il vous plaît. Rester. Chez vous "). Et de ponctuer avec un coeur !

Les soignants, héros cachés. Le gouvernement, zéro pointé

La plus punk des mamans a annoncé donner 500 000 dollars à l'hôpital universitaire du Temple à Philadelphie. Sa mère, Judy Moore, y a travaillé pendant 18 ans. Mais la détentrice de trois Grammy Awards ne s'arrête pas là et donne le même montant au Fond d'urgence COVID-19 de Los Angeles. Elle apporte aussi sa force et son respect "pour soutenir les professionnels de la santé qui se battent en première ligne tous les jours".

Si prévenir ses fans de l'urgence que nous traversons ne lui suffit pas, la sulfureuse chanteuse de Philly tacle la gestion de la crise par son gouvernement. Elle déplore la légèreté avec laquelle cela a été fait ainsi que le manque de tests à travers le pays. La bonne nouvelle, c'est que la petite famille est aujourd'hui guérie. Peut-être fera-t-elle bientôt un retour sur scène ? L'avenir nous le dira.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.