Paul McCartney : de retour en France pour 4 concerts

Paul McCartney : de retour en France pour 4 concerts©Backgrid USA, BestImage

, publié le 15 novembre

Le site internet des ondes de France Bleu a confirmé, vendredi 15 novembre 2019, les rumeurs qui laissaient entendre que l'ex-Beatles offrirait plusieurs shows à ses fans français en 2020.

Après un passage dans la plus grande salle de spectacle de l'Hexagone en novembre 2018, Macca sera de retour en France l'année prochaine.

Une information annoncée d'abord par Maccaclub, autoproclamé "premier site d'information français sur Paul McCartney", et aujourd'hui officialisée en exclusivité par France Bleu.

Un garçon aux quatre coins de la France

Comme révélé par le site Maccaclub, et désormais par France Bleu, l'ancien bassiste et pianiste des Beatles offrira quatre concerts par chez nous. "L'icône intouchable de la musique compte se 'rafraîchir' en France avec quatre nouvelles dates, quatre salles gigantesques à la hauteur de son succès", assure la radio, précisant que ces concerts feraient partie de la suite de la tournée baptisée "Fresh Up Tour", lancée en marge de la sortie du 17e album solo de Paul McCartney, "Egypt Station".

Les villes concernées ? Paris, sans surprise, avec un show prévu le 26 mai 2020 à la Défense Arena, mais aussi Lille (Stade Pierre Mauroy) le 23 mai, Bordeaux (stade Matmut Atlantique) le 31 mai, et enfin Lyon (Groupama Stadium), le 7 juin.

Une bonne occasion de réécouter en live les tubes des Beatles, ceux des Wings ou les chansons enregistrées en solo par le musicien britannique de 77 ans qui prouvera à nouveau qu'il en a encore sous le pied. Pour l'heure, la mise en vente des billets n'est pas datée.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.