Paul McCartney crée la surprise en traversant Abbey Road en solo

Paul McCartney crée la surprise en traversant Abbey Road en solo©Jerome Brunet/Zuma, BestImage

Solène Filly, publié le 24 juillet

Près de 50 ans après la sortie du mythique album des Beatles "Abbey Road", Paul McCartney s'est amusé à emprunter le même passage piéton en face du célèbre studio d'enregistrement.

Quel fan des Beatles en voyage à Londres ne s'est pas amusé, avec plus ou moins de succès, à reproduire la pochette de "Abbey Road" ? En tout cas, les passants présents hier, lundi 23 juillet 2018, devant le studio londonien ont eu la surprise de leur vie lorsqu'ils ont aperçu Sir Paul traverser le célèbre passage clouté en solo. Cette fois-ci, c'est en savates et la veste sur l'épaule qu'il a été photographié, alors que sur la pochette, il marchait pieds nus, vêtu d'un costume bleu marine. Un moment visiblement aussi amusant pour le chanteur que pour ses fans, puisqu'il apparaît, dans la vidéo partagée sur son compte Instagram officiel, très souriant et rigole même face à la caméra.

Une nouvelle surprise pour ses fans

Alors qu'il fait la promotion d'un nouvel album - "Egypt Station", prévu pour le 7 septembre - et d'une nouvelle tournée mondiale, l'ex-Beatles enchaîne les surprises pour ses fans. Ainsi, avant de passer par Abbey Road, il s'était rendu à Liverpool à l'occasion de l'émission Carpool Karaoke de James Corden. En plus de retourner dans sa maison d'enfance et de faire une sorte de pèlerinage sur les traces de son ancien groupe, il avait donné un concert dans l'un des pubs dans lesquels les Beatles avaient l'habitude de se rendre devant une dizaine de chanceux.

Deux premiers morceaux de "Egypt Station" ont d'ores et déjà été dévoilés : il s'agit de I Don't Know et Come On To Me. Un nouvel album plein de promesses pour l'artiste de 76 ans, qui explique que "chaque titre est comme une station. Ça nous a aidés à structurer nos idées pour ces chansons. C'est comme si la musique émanait d'un endroit que j'avais rêvé". En attendant, ce sont ses fans qui ont dû se demander s'ils ne rêvaient pas, lorsqu'ils l'ont croisé à Abbey Road.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.