Paul McCartney collaborera avec le producteur d'Adele sur son nouvel album

Paul McCartney collaborera avec le producteur d'Adele sur son nouvel album©DPA, Abaca

Sébastien Jenvrin, publié le 28 mars

L'ex-Beatles travaille actuellement sur le successeur de "New"(2013). Au micro de la BBC, il a précisé collaborer avec le producteur Greg Kurstin, responsable du tube Hello d'Adele.

En août 2016, Paul McCartney déclarait dans un communiqué avoir quitté Decca pour rejoindre Capitol, un autre label estampillé Universal Music. L'ex-Beatles en profitait également à l'époque pour évoquer un nouvel album. Si la bonne nouvelle a été confirmée la semaine dernière par l'artiste de 74 ans, ce dernier a également annoncé qu'il travaillait avec le producteur d'Adele.

Quand l'ex-Beatles évoque sa postérité

"Je prépare un nouvel album, j'y prends beaucoup de plaisir. Je suis en plein milieu (de tout ça)." C'est désormais officiel, Paul McCartney planche sur le successeur de "New". Interviewé par la BBC Radio 6, l'ex-Beatles a précisé qu'il avait fait appel aux services du producteur Greg Kurstin, qui a co-écrit le fameux tube Hello d'Adele et a produit le nouvel album de Beck, à paraître prochainement. "Ma seule inquiétude c'est que les gens vont se dire : 'Oh, Paul McCartney se met au goût du jour', a expliqué le musicien, Je suppose que vous pensez toujours le pire de lui (Greg Kurstin, ndlr), mais c'est un gars génial".

Si Paul McCartney semble se soucier de ce que penseront les gens de cette collaboration, il est beaucoup plus serein lorsqu'il s'agit d'évoquer sa postérité. Après les récents décès de David Bowie, Prince ou Chuck Berry, le Britannique ne semble pas inquiet de l'image qu'il laissera et se souvient avoir discuté de cette question avec John Lennon : "C'était marrant parce qu'on n'aurait jamais imaginé que John aurait la moindre inquiétude à ce propos. Mais c'est quelque chose qui inquiète les gens : vous vous demandez ce que les autres diront. Garderont-ils les commentaires négatifs ? Ou les plus flatteurs ? (...) Heureusement ça n'aura pas d'importance parce que je ne serai plus là".

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Paul McCartney collaborera avec le producteur d'Adele sur son nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]