Patrick Fiori dévoile son duo avec Florent Pagny

Patrick Fiori dévoile son duo avec Florent Pagny©Vincent Gramain, Abaca

, publié le 23 septembre

Alors que la sortie du nouvel album de Patrick Fiori approche à grands pas, le chanteur vient d'en dévoiler un extrait très attendu : son tout premier duo enregistré en compagnie de Florent Pagny. Une collaboration que l'artiste révélé par la comédie musicale Notre Dame de Paris espérait depuis très longtemps.

Patrick Fiori vient de dévoiler le second extrait de son album "Un air de famille", attendu pour le 2 octobre 2020. J'y vais, c'est le titre de ce morceau qui marque la première véritable collaboration musicale des deux jurés de The Voice et The Voice Kids,qui s'étaient déjà réunis à plusieurs occasions pour entonner en coeur des reprises lors d'émissions télévisées. Pour le chanteur corse qui incarnera bientôt un gendarme à l'écran, ce duo est un rêve devenu réalité.

Depuis dix ans, Patrick Fiori rêvait de chanter avec Florent Pagny sur un titre inédit. Et si ce souhait a mis tant d'années à se réaliser, c'est parce que celui qui a incarné le chevalier Phoebus avait à coeur de trouver le texte idéal. "Ça fait des années que j'avais envie de chanter avec lui! J'ai mis 10 ans à lui proposer LA chanson! Je vous présente J'y vais que j'interprète en duo avec Florent Pagny", a-t-il annoncé sur Twitter le 21 septembre 2020. Le texte en question ? Une ode à l'enfant qui sommeille en tout homme, et une incitation à davantage écouter "ce joli fantôme qui nous hante". "Dans chacun de nos pas, on l'emporte comme une ombre, d'ici jusqu'au bout du monde, qu'importe où le temps nous portera", chantent les deux artistes sur un refrain qui réunit leurs deux voix puissantes sur fond de notes de piano. Un joli duo qui ne sera pas le seul à figurer sur le nouvel album de Patrick Fiori.

Trois duos sur le nouvel album de Patrick Fiori

Le 2 octobre 2020, les fans de Patrick Fiori pourront découvrir l'intégralité des 13 titres que comporte "Un air de famille", et parmi ceux-ci, d'autres collaborations enthousiasmantes sont attendues. Florent Pagny n'est pas l'unique star à avoir répondu présent à l'appel de l'interprète de Que tu reviennes puisque Soprano et Angelina, grande gagnante de la saison 2017 de The Voice Kids, seront également présents sur ce nouveau disque avec les titres Si tu tombes et Sur les épaules de mon père.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.