Orelsan au festival de Dour

Orelsan au festival de Dour©Copyright (c) MediasActu/MusicActu 2012

publié le 14 février

Le rappeur français fait partie de la liste des 16 nouveaux noms annoncés au festival belge.

Il semble bien loin, le temps où Orelsan se voyait interdit de participer aux Francofolies. Oubliées les polémiques, place aux prestations scéniques.

Si à l'époque, une de ses chansons sur un jeune homme plaqué par sa copine qui clamait des mots assez crus avait choqué l'opinion publique, bien d'autres titres sont venus effacer ce sombre épisode de la carrière du jeune rappeur. Parmi les autres noms annoncés, signalons la présence de Batlles, du Klub des Loosers ou de Black Box Revelation. Pour rappel, les principales têtes d'affiche du festival déjà connues sont Franz Ferdinand, The Flaming Lips et Minsitry. Le Festival de Dour se déroulera cette année du 12 au 15 juillet, dans le lieu répondant au doux patronyme de le Plaine de la Machine A Feu. Il s'agira de la 24ème édition.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Orelsan au festival de Dour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]