Oasis au Rock and Roll Hall of Fame ? La réaction de Noel Gallagher

Oasis au Rock and Roll Hall of Fame ? La réaction de Noel Gallagher©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 5 décembre

En 2019, cela fera 25 ans que le groupe mythique de Manchester a fait irruption sur la scène musicale internationale avec "Definitely Maybe". Un anniversaire qui le rendra éligible à la prestigieuse institution. Si seulement les frères Gallagher n'étaient pas en froid...

En pleine promotion de son dernier album, "Who Built the Moon?", sorti le 24 novembre 2017, Noel Gallagher s'est longuement entretenu avec un journaliste de Rolling Stone lors d'une conférence organisée à Los Angeles. Durant la conversation, dévoilée ce lundi 4 décembre 2017 dans une vidéo publiée sur le site du magazine, le chanteur et musicien a notamment évoqué la prochaine éligibilité d'Oasis au panthéon du rock.

"Le put*** de mec du Rock and Roll Hall of Fame est venu me voir pour me dire : 'Savez-vous que dans deux ans vous serez éligible au Rock and Roll Hall of Fame ?'", raconte en effet Noel Gallagher. Si le public présent applaudit cette idée, l'aîné des deux irréconciliables frangins se montre bien moins enthousiaste...

"Aucune put*** de chance"

"J'ai dit : 'Laisse-moi t'arrêter tout de suite. Je sais de quoi il s'agit. Je sais ce que ça implique", poursuit-il en effet, évoquant d'inéluctables retrouvailles avec Liam Gallagher qui seraient alors organisées pour la traditionnelle cérémonie d'intronisation. Et de souligner : "Aucune put*** de chance que ça arrive, c'est clair ?"

Noel Gallagher, qui avait claqué la porte du groupe en 2009, pense-t-il néanmoins qu'Oasis mériterait sa place au panthéon du rock ? "Je pense clairement que je le mérite", répond-il moqueur, toujours, envers son ennemi juré de frère.

 
0 commentaire - Oasis au Rock and Roll Hall of Fame ? La réaction de Noel Gallagher
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]